Politique de confidentialité

Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour pour la dernière fois le 24 mai 2021 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet via https://complianz.io . Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que:

  • nous indiquons clairement les finalités pour lesquelles nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité;
  • nous visons à limiter notre collecte de données personnelles aux seules données personnelles requises à des fins légitimes;
  • nous demandons d’abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données personnelles et l’exigeons également des parties qui traitent les données personnelles en notre nom;
  • nous respectons votre droit d’accéder à vos données personnelles ou de les faire corriger ou supprimer, à votre demande.

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter.

1. Objectif, données et durée de conservation

1.1 Contact – Par téléphone, courrier, e-mail et / ou formulaires Web /

À cette fin, nous utilisons les données suivantes:

  • Nom, adresse et ville
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone (le cas échéant)
  • Autres informations que vous choisissez de nous fournir dans le message

Durée de conservation : Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.

1.2 Paiements

À cette fin, nous utilisons les données suivantes:

  • Nom, adresse et ville
  • Adresse e-mail
  • Données financières
  • Adresse IP

Durée de conservation : Nous déterminons la durée de conservation selon des critères objectifs fixés: Nous sommes légalement tenus de conserver les factures d’achats Complianz pendant 7 ans après l’achat.

1.3 Créer un compte

À cette fin, nous utilisons les données suivantes:

  • Adresse e-mail
  • Nom d’utilisateur, mots de passe et autres données spécifiques au compte
  • Adresse IP

Durée de conservation : Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.

1.4 Newsletters

À cette fin, nous utilisons les données suivantes:

  • Nom
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone (le cas échéant)

Durée de conservation : Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.

1.5 Pour prendre en charge les services qu’un client souhaite réserver

À cette fin, nous utilisons les données suivantes:

  • Nom, adresse et ville
  • Adresse e-mail
  • Nom d’utilisateur, mots de passe et autres données spécifiques au compte

Durée de conservation : Nous conservons ces données jusqu’à la fin du service.

2. Cookies

Notre site Web utilise des cookies. Pour plus d’informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies . 

3. Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données personnelles. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l’accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l’accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.

4. Sites Web tiers

Cette déclaration de confidentialité ne s’applique pas aux sites Web tiers connectés par des liens sur notre site Web. Nous ne pouvons garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable et sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites Web avant d’utiliser ces sites Web.

5. Modifications de cette déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin d’être au courant de tout changement. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

6. Accéder et modifier vos données

Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles données personnelles nous avons sur vous, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous disposez des droits suivants:

  • Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qu’il en adviendra et combien de temps elles seront conservées.
  • Droit d’accès: Vous avez le droit d’accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
  • Droit de rectification: vous avez le droit de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles quand vous le souhaitez.
  • Si vous nous donnez votre consentement pour traiter vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
  • Droit de transférer vos données: vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
  • Droit d’opposition: vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous nous y conformons, sauf s’il existe des motifs justifiés de traitement.

Veuillez vous assurer de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne.

7. Coordonnées

Pour des questions et/ou des commentaires sur notre politique confidentialité et cette déclaration, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées suivantes :

GHOUL Nadjib
Site web : https://cestmoncoach.fr
E-mail : nadjib@cestmoncoach.fr
Tél : 07 80 98 51 16

Annexe

Nous collectons certaines informations vous concernant lorsque vous remplissez l’un de nos formulaires de témoignage. Cela inclut votre nom complet, votre adresse e-mail, votre photo, le nom de votre entreprise et votre site Web. En acceptant ces conditions, vous nous autorisez également à : – Envoyer un e-mail de confirmation, pour vous informer que votre témoignage a été reçu et approuvé ; – Envoyer des informations importantes sur le compte/produit/service ; – Configurez et administrez votre compte, fournissez un support technique/client et vérifiez votre identité.